Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Soup n co

Bonjour, je cherche le livre de recettes du soup n co que je n'avais pas dnas mon carton... Merci

Consulter les 9 réponses à la question Soup n co

  • Au prix de l'appareil Moulinex doit bien pouvoir vous le fournir!!! Bonne chance!!
  • Bonsoir, Vous le trouverez sur le site Apreslachat dans les notices. Il est en PDF. Bonne soirée
  • Effectivement, le livre de recettes doit "obligatoirement" être fourni avec le soup and co. Vous devez donc revoir la personne qui vous l'a vendu et "l'exiger", dîtes lui que vous allez leur redonner et refuser la vente...c'est impensable! Ne vous laissez pas faire...
  • bonjour, je peux vous le numériser si vous le souhaiter...
  • Ah... Il faut le réclamer à votre fournisseur car il y aurait dû y être
  • Bonjour, je l'ai trouvé en PDF sur internet. En tapant "livre recette soup and co". En plus comme ça c'est pratique de l'avoir sur tablette.
  • je n'ai jamais posséde ce blender car il ne fonctionnait pas dès la première utilisation je suis désolée de pouvoir vous repondre à votre demande
  • Le livre de recettes doit être fourni avec le soup and co ; il vous faut donc le réclamer à l'endroit où vous l'avez acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit