Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Séparer le bol du bloc moteur

Bonjour, après plus de 2 ans de loyaux services, mon soup&co me pose un petit problème. Le bol ne peut plus être séparé du bloc moteur.... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Y a t il une solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Séparer le bol du bloc moteur

  • bonjour,si votre cause n est pas celle nommé si dessus,alors peut etre que la partie sur laquelle vous appuyés ne controle plus le crochet qui permet de maintenir le bol au bloc moteur....
  • bonsoir, Il m'est arrivé la même chose au bout d'un peu plus de deux ans. Il y a eu surchauffe de la résistance et le plastique a fondu ce qui fait que le bol s'est soudé au moteur. J'aurais pu le faire réparer, mais cela m'aurait coûté environ 100 euros, comme je m'en étais déjà beaucoup servie, j 'ai préféré investir dans un nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit