Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

sauces ou crèmes desserts

Bonjour quelles sauces ou crèmes desserts sont inrattables avec ce produit?

Consulter les 2 réponses à la question sauces ou crèmes desserts

• je pense que toutes les crèmes desserts peuvent être faites avec cet appareil il suffit pour cela de faire attention à la température que ce ne soit pas trop chaud pour éviter que la crème coagule comme lorsque nous faisons de la crème anglaise
  • Bonsoir goretty, J'ai fait de la compote bien réussi avec ce robot, il y a plusieurs recettes dans le livre de recettes qui accompagne le robot, il y a la soupe de fraises, mais qui est dans le livre de recettes et bien d'autres encore qui pourront peut-être faire votre bonheur. Je n'ai pas de recettes personnelles ,à part différentes compotes. Si toutefois vous n'avez pas le livre de recettes ,il est dans "Partagez vos documents" en cliquant en haut de cette page.Je vous souhaite de bien vous régaler. Bien cordialement Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit