Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

sauces avec soup and co

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de réaliser des sauces type béchamel, crème anglaise, béarnaise, sauce au poivre avec le blender chauffant soup and co? si oui, les lames tournent-elles pendant la cuisson afin d'assurer le mélange? Merci

Consulter les 6 réponses à la question sauces avec soup and co

  • Bonjour oui on peut faire des sauces !


    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=2ahUKEwj86oKqu-DmAhUJhRoKHViLArkQxa8BMAF6BAgAEAQ&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov

  • Pour répondre à certains commentaires.Pourquoi le livret contient il des recettes de sauces? J'affirme en avoir fait plusieurs fois . La semaine dernière endives au jambon avec sauce béchamel au soup & co. Effectivement les lames ne tournent pas. c'est un mixer chauffant.
  • Non. C est prévu pour des soupes ou compotes. Rien à voir avec un thermomix
  • Bonjour, J'avais lu sur divers forum que c'était possible de faire des sauces avec le soup and co. Dans le doute, j'ai préféré m'adresser directement à la communauté d'entraide. Merci pour votre réponse.
  • Bonjour à vous Et ...non , les lames ne tournent pas durant la " cuisson " de plus ,pour le genre de sauces que vous souhaitez réaliser , ça doit tourner lentement et régulièrement durant le chauffage , hors le Soup&Co ressemble plus à une turbine ,qu'à un mélangeur Bien à vous ...cordialement
  • Prévu pour soupes et compotes pas pour les sauces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit