Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Remplacement d'un auto-cuiseur

Bonjour, Peut-on considérer que le Soup & Co remplace un auto-cuiseur ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Remplacement d'un auto-cuiseur

• Bonjour. Non,je ne pense pas qu'il peut remplacer un autocuiseur. Je viens de m'acheter un nutricook et je pense que les 2 se complètent.
  • Bonsoir, je ne pense pas que ça remplacé u cuiseur vapeur car l usage est différent.
  • Bonsoir Jmesav, Oui ,pour certaines cuissons,mais en régle générale ,les deux n'ont pas les mêmes fonctions, bien que certains points en commun..Conclusion,pour moi,le Soup .& Co ne peut pas remplacer l'autocuiseur . Bien cordialement Maud49
  • Oui je pense si vous prenez le modele vapeur. En plus petite quantité bien sur...!
  • Si vous êtes une famille de 5, non. Si vous êtes seule ou à deux, oui, cela peut remplacer un cuiseur vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit