Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

reglage de la temperature

Bonjour comment regler la temperature merci

Consulter les 5 réponses à la question reglage de la temperature

  • Bonsoir manyette, Il faut utiliser le Soup & Co en mode manuel,c'est-à-dire brancher l'appareil,surtout ne pas sélectionner de programme,ni P1,niP2,niP3,l'écran clignote,avec la durée,et le temps de cuisson et vous réglez selon votre convenance avec les touches + ou - qui se trouvent sur ce même écran clignotant le temps de cuisson et la durée souhaitée en validant sur OK.Vous pouvez par le même biais modifier la durée et le temps de cuisson en ayant sélectionné un programme,toujours en validant OK.C'est -à dire vous sélectionner par exemple P3 ,l'écran clignote et vous gérez avec les touches + ou - et OK et votre cuisson démarrera en mode automatique,avec le mixage. Bonne soirée Maud49
  • il faut appuyer est les touches "plus" ou "moins"
  • Bonsoir, Il est vrai que la notice du soup and co est très claire pour tous les réglages que ce soit durée ou degré ou programme. P1 = VELOUTE soit un mixage complet et puissant - pas de morceaux, avant de valider ce programme vous pouvez influer sur la durée de cuisson (par exemple j'ai horreur des légumes croquant et comme j'utilise des légumes congelés j'augmente systématiquement la cuisson) pour cela avant de valider (la touche OK) j'utilise les boutons situés en dessous de l'écran LCD la touche + si je veux augmenter et - si je veux diminuer. le P2 = MOULINE pour une soupe avec petits morceaux et le processus est le même. P3 est le programme qui vous permet de nettoyer votre bol (à condition de le faire tout de suite après). Pour le mode manuel il est très bien expliqué en page 5 du manuel, avec les températures, les temps de cuisson et les quantités des principaux légumes que le soup and co peut prendre en charge. Lisez cette page et vous saurez tout, cordialement
  • Mais vous ne lisez donc pas la notice d'utilisation ??? Vous appuyez 3 fois sur P pour éviter les P1 et P2 qui sont pré-réglés, et accéder aux réglages manuels. Puis à droite et en haut du petit écran, vous trouvez l'icône de température, juste au dessus de celle du temps de cuisson. Ensuite, c'est + ou - pour la température et la durée, et ok a chaque fois pour valider !!!
  • il faut appuyer sur le bouton "-" comme pour la durée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit