Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

références

Bonjour, connaissez-vous la différence entre les 4 références du blender? Par avance, merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question références

  • Bonsoir, pour ma part, je n'en connais que deux. Une avec panier vapeur et l'autre sans. Je suis curieuse de connaître les autres. J'ai la version sans cuisson vapeur et ça me convient tout à fait. Cordialement
  • Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai commandé le LM9031.
  • Bonjour Arnaud, La référence la plus aboutie est la LM 9031 car elle comporte le panier vapeur, je pense que les autres références servent plus spécifiquement à Moulinex pour référencer les "dates de fabrication". Comme Salissia, j'ai la première version la 9001 sans panier vapeur (que l'on peut acheter plus tard si l'on veut) qui me convient parfaitement pour mes soupes et ma sauce bolo ; je crois que cet été j'essaierai les smoothies.
  • Merci pour la réponse. Les quatre références apparaissent dans une ODR moulinex : LM9001, LM9011, LM9021 ou LM9031. Effectivement, après avoir cherché, on ne trouve que deux références dans le commerce : LM9001 et LM9031, maintenant j'ai compris la différence.
  • Bonsoir arnaud_38, Êtes-vous sûr qu'il y a 4 modèles de " Soup & Co ", de la marque Moulinex ? Ou bien votre question porte sur plusieurs marques ?' Car je suis comme Salissia,je n'en connais que 2,un avec le panier vapeur et l'autre sans . Je suis alléef voir sur le site des blender de Moulinex et je n'ai vu que les deux dont je viens de vous parler ! Désolée, je ne peux pas répondre à votre question. Bien cordialement Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit