Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

recettes

Bonsoir avez-vous des recettes à me conseiller pour cette acquisition toute récente ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question recettes

  • Bonjour , La notice propose 5 recettes de base ! Rien quand modifiant le bouillon et en ajoutant des épices , cela change grandement le résultat ! Comme indiqué dans la notice , il est primordial de couper ces légumes en petit morceaux de type cube de 1 à 2 cm max ! Possédant le modèle avec le panier vapeur , les possibilités sont grande ! Je suis loin d'avoir fait le tour du livre de recette fournit ! Avec ce temps , je me suis beaucoup arrêté à la recette du chocolat chaud , Mon--na , bien sur , sublime , une mousse parfaite ! Pas de dépôt à la fin du bol . Ravi
  • Pour ce faire, j'ai trouvé sur internet un livre de qq recettes de potages d'après la marque moulinex (je n'ai plus en tête le nom du fournisseur - un peu de délai) ; désolée de vous réponde cela - sinon, avec les ingrédients traditionnels, c'est très bien aussi Bonne dégustation
  • Bonsoir, Je pense qu'une pâte à crêpes tout à fait normal conviendrait au "Soup & Co" du moment que vous ne dépassez par la quantité du bol . Bonne dégustation Maud49
  • Merci pour toutes ces idées !! Avez-vous une recette de pâte à crêpes qui convienne à l'appareil ? Merci
  • Bonjour nini, Je suis moins courageuse et j'utilise les mélanges de légumes pour soupes proposés par Picard, les légumes sont coupés à la bonne taille et les mélanges sont savoureux. En hiver, j'y ajoute des petits lardons fumés et à la fin (la machine garde la soupe chaude pendant 40 minutes) je mets des rondelles de saucisse fumée (type montbéliard).
  • pardon "aufeminin.com"
  • Bonsoir ninipodchien Je fais essentiellement des soupes du livre de recettes qui accompagne le " Soup & Co , des compotes et des sauces tomates. Je varie quelquefois les légumes en respectant bien la quantité. Je fais également la soupe de courgettes avec des vaches qui rit, peu d'eau car c'est trop liquide. Bonne préparation avec votre " Soup & Co ", ,on se régale avec cet appareil !!!!!! Bien cordialement Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit