Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

recettes

Bonjour je suis a la recherche de recettes merci

Consulter les 5 réponses à la question recettes

  • Bonjour, Je n'utilise pas de recette particulière, en général, je l'utilise surtout pour la soupe et je le remplis avec ce que j'ai sous la main. On peut faire des smoothies aussi avec un ou plusieurs fruit, du lait de vache, d'amande ou de tout autre lait végétal. Bonne fin d'année.
  • on peut faire quantité de soupes en mélangeant tous les légumes au choix mais c'est tout.
  • Bonsoir, Oui,comme le dit GMDEL07 ,il y a le site de "Marmiton"mais avez-vous bien le livre de recettes qui accompagne le "Soup & Co ".Si vous le voulez, Vous pouvez le télécharger tout en haut de cette page, dans " Partager vos documents" à droite , ensuite sur la page qui s'ouvre à gauche Ceci concerne "le Soup and Co,"et tout en bas vous pouvez tel La notice et le livre de recettes. Autrement vous allez sur Internet vous tapez recettes et vous n'aurez plus qu'à gérer la quantité de liquide, et d'aliments dans votre robot et vous allez avoir plein de sites avec des recettes. Bonne journée Maud49 U ii
  • Bonsoir, une multitude de recettes disponibles sur les sites culinaires : http://www.marmiton.org/ mais aussi sur le blog de http://soupandco.mesrecettes.biz/. Bon continuation dans vos préparations. Cordialement. GMD
  • Bonsoir, soupe à l'ail rapide, 80 grs d'ail, 350 grs de pdt, 150 grs de carottes, sel, poivres. je coupe tout en petit cube, je mets tout ça dans le soupe&co, de l'eau au maxi, et hop c'est parti programme 1, à la fin je "pulse" au moins une minutes, je n'aime pas les morceaux, j'ajoute dans le bol 30/40grs de gruyère râpé, un ou deux croutons Suédois, bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit