Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

recette

Bonjour, cherche recette du coup and co modele 9011 merci

Consulter les 4 réponses à la question recette

  • Bsoir, en attendant de trouver plus, ici vous trouverez 2 recettes du livre http://www.groupeseb.com/sites/default/files/Soup_co-Moulinex.pdf Bàv+ Pat
  • Je peux vous envoyer les recettes au format pdf, si vous précisez votre adresse e-mail. Bonne journée.
  • Bonjour, chlocine Je n'ai pas ce modèle là. Cependant il y a sur ce site le livre recettes de l'autre Soup & Co . Vous pouvez peut-être vous dépanner avec ce livre là. Pour cela vous allez en haut à droite de cette page dans partagez vos documents jusqu'à arriver au livre de recettes tout en bas de la page. Maintenant peut-être, quelqu'un aura ce livre de recettes ! Je vous souhaite un bon dimanche. Maud49
  • Dans le mode d emploi il y en a....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit