Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Recette de soupe

Bonjour cherche recette pour le blender chauffant Soup and co merci

Consulter les 3 réponses à la question Recette de soupe

  • Je prends parfois des légumes soupe surgelés, je joins une demi courgette ou une grosse pomme de terre, un oignon et un bouillon cube au poulet. Quand ma soupe est terminée, j'ajoute une cuillerée à soupe de beurre que je laisse fondre.
  • Bonjour Valroso, si vous avez égaré le livre de recettes vendu avec l'appareil vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante: livre de recettes soup&co; vous sélectionnez ensuite le site : [pdf]soup co, vous pouvez télécharger le livre. Bonne cuisine et bon appétit ! cordialement.
  • Bonjour, vous cherchez une recette en particulier?? Ou plusieurs? Si vous avez acheté le Soup and Co vous devez avoir eu un livre de recettes avec... bien que elles ne soient pas très facile pour tous les jours. Le mieux c'est de vous fier à une recette de base du livre pour les quantités. Ensuite, vous adaptez tout autre ingrédient en fonction de la recette que vous voulez faire vous! Et voilà! Bon courage, j'espère que cela vous aidera..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit