Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

recette crepe

Bonjour Quelle est la recette des crepes avec le blender? Merci

Consulter les 2 réponses à la question recette crepe

• je me sers du blender lorsque ma pâte à des grumeaux pour les enlever idem pour la crème anglaise lorsqu'elle a trop cuite , sinon c'est exactement la même recette que pour une pâte à crêpe faite à "l'huile de coude"
  • Bonjour thilycely, J'ai regardé sur la notice et sur le livre de recette, je n'ai pas trouvé de recettes de crêpes. Comme son nom l'indique et de part sa fonction cuiseur, je ne pense pas qu'il soit adapté pour faire une pâte à crêpes car le moteur tourne trop vite (il est conçu pour hacher des légumes) et personnellement lorsque je fait une pâte à crèpes, j'utilise mes bras et un bon fouet (petit conseil en passant pour éviter les risques de grumeaux mélangez d'abord les liquides ensuite rajoutez la farine petit à petit, dès que celle-ci est bien incorporée laissez reposer et donnez de temps en temps 2 à 3 petits coups de fouet) et pour revenir au Soup & co, il fait une bolognaise délicieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit