Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

rapidité

Bonjour Est ce qu il chauffe rapidement? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question rapidité

  • il me semble qu'on peut rallonger ou diminuer le temps de maintien au chaud mais il est vrai que ça reste très chaud longtemps même sans maintenir au chaud
  • C'est écrit 40min sur le manuel comme KERTA83 l'a mentionné. Je n'ai pas testé à vrai dire, mais ça reste bien chaud plus de 20min.
  • Oui rapidement.
  • Bonsoir, Oui,le maintien au chaud est de 40mn.Je ne sais pas si on peut le rallonger,mais je ne le pense pas.par contre le raccourcir bien évidemment,il s'agit tout simplement de l'arrêter,d'appuyer sur "off".
  • c'est 1heure je crois pour maintenir au chaud ou tu peux reduire
  • Bonsoir KERTA83, Oui, je suis d'accord avec tout le monde, il chauffe très rapidement et c'est prêt en 25mn et peut se garder chaud pendant 40mn
  • Oui aussi et d'ailleurs il faut se méfier d'avoir assez de liquide car sinon gare au risque que ça colle voire crame en cas de non surveillance! Je mets toujours le liquide d'abord pour être sure ;) Bonnes soupes!
  • je confirme la réponse de soute27 : la soupe est prête en 25mn
  • oui il chauffe très rapidement comme sur une plaque à induction en 25 mn ta soupe est prête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit