Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

question crème et sauce

Bonjour peut on faire des crème dessert et des sauce beurre blanc et bien d'autreavec la soup & co de moulinex? merci

Consulter les 5 réponses à la question question crème et sauce

  • bonjour allez sur le site recette http://soupandco.mesrecettes.biz/f1-recettes-soup-and-co la creme dessert a la vanille c'est une tuerie -500g de lait -70g de sucre -1 sachet de sucre vanillé -30g de farine -2 oeufs Préparation: Mettre le lait en premier les sucres, la farine et les oeufs dans le soup&co, mixer 10secondes. Faire chauffer à 90° 12 min puis ensuite 100° 6 min, en même temps faire tourner à vitesse1. mettre 1 h au frigo bonne journée
  • Bonsoir, Je ne vous le conseille pas car pour moi, le moteur est trop puissant pour faire des crèmes dessert mais il fait les smoothies car là il faut fouetter vigoureusement (ce qu'il fait très bien) idem pour une sauce beurre blanc, si vous la faîtes avec le soup and co vous allez "casser" votre sauce. La sauce qu'il fait bien est la sauce bolognaise (à condition de diminuer la quantité de viande hachée inscrite dans la recette)
  • peut être en mode manuel avec une température basse afin de ne pas attacher sur la plaque de chauffe ???
  • bonjour moi je n'en fais pas mais c'est a essayer pourquoi pas les cremes dessert je sais qu'il y en a qui les font dedant cdt
  • Bonjour, La réponse est : NON J'ai essayé à plusieurs reprises, sans succès : non seulement le résultat est plus que médiocre, mais en plus, ça accroche énormément au fond. Le nettoyage qui s'ensuit est une véritable corvée ! Franchement, à part les soupes, froides ou chaudes, toujours excellentes, on ne peut rien lui demander d'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit