Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

probleme de debordement

bonjour, quand j'utilise le soup and co pour faire une soupe, ça déborde et fait plein d'eau et de soupe à coté!! qqn a une solution? merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme de debordement

  • Bonjour, Comme l'ont noté plusieurs membres, vous devez dépasser le niveau MAX gravé à l'intérieur du bol (il est gravé en face de la poignée) c'est assez difficile à voir mais on y arrive ; d'autre part les légumes doivent être coupés en cubes de 1 à 2 cm de côté (c'est pour cela que j'utilise des mélanges de légumes pour potages congelés) mais si vous voulez faire votre mélange il faut respecter la taille des morceaux. Le niveau des légumes aussi doit être respecté, si vous voulez une soupe légère en légumes vous remplissez le bol à moitié, si vous voulez que cela soit plus épais, vous remplissez votre bol au 2/3 et vous mettez l'eau en submergeant les légumes d'un cm.
  • Bonsoir, Ça m'est arrivé avec des courgettes congelées et c'est très difficile d'y remédier car la courgette congelée mousse.Alors,je décongèle les courgettes et je surveille,aussi je mets les ingrédients et l'eau en dessous du niveau maxi conseillé.En principe ça fonctionne.Autrement, pour le reste ça ne déborde pas. Je vous souhaite bon courage et bon WK Maud49
  • Il ne faut pas dépasser le niveau avec l'eau et les légumes, faire qq essais je n'ai jamais eu de problèmes. Bonne cuisson
  • il ne faut pas depasser la marque a l'interieur du bol
  • Vérifie que le joint est bien en place
  • ok. il me semble que j'avais respecté les indications. je ré-essayerai en vérifiant le joint et le niveau d'eau. thanks.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit