Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

poids des legumes

bonjour a tous, dans le livre de recettes, le poids des legumes est indique avant ou apres epluchage? car la difference peut etre enorme. merci pour vos reponses,

Consulter les 5 réponses à la question poids des legumes

  • bonjour, merci pour vos reponses. j'avais envoye un message avec la meme question a moulinex hier et leur reponse est que le poids pris en compte dans les recettes est avant epluchage. je trouve ca etonnant.. je pensais comme vous a vrai dire. bonne journée.
  • Bonsoir , Merci pour l'info,moi aussi je trouve ça étonnant !!! De toute façon sans surcharger bien sûr ,je continuerais après épluchures ,car ça fonctionne très bien . Cordialement Maud49
  • Bonjour, En fait le dosage des légumes est affaire de goût personnel ; si un jour, vous avez envie que votre soupe est une dominante de poireau ou d'un autre légume, rien ne vous empêche de changer les proportions ; ce qui est important c'est la coupe de vos légumes et le niveau maximum pour les légumes (personnellement je remplis presque jusqu'au niveau MAX lorsque j'ai envie d'une soupe consistante et je remplis d'eau). Un exemple concret : la recette de la sauce bolognaise du livre de recette comporte un dosage de viande trop importante (le résultat fait que vous avez plus de la viande à la tomate que de la sauce tomate à la viande). Il n'y a,en conclusion, que dans la pâtisserie qu'il faut respecter les dosages.
  • Bonjour cyril264, En ce qui me concerne je mets le poids des légumes épluchés.Je pense que dans le livre de recettes le poids est compté légumes épluchés.Beaucoup utilisent les légumes surgelés ,ils sont donc épluchés . Bonne journée Maud49
  • bonjours, le poids correspond a ce qu'il faut mettre dans le bol, c'est a dire après épluchure. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit