Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

panne soup and co

Bonjour le programme P1 P2 ne s'affichent plus l'appareil s’éteint, un cadenas ouvert s'affiche merci

Consulter les 8 réponses à la question panne soup and co

  • bonjour, je pense qu'il faut remettre d'aplomb le couvercle, le joint, et redémarrer un programme après arrêt total
  • vérifiez si le couvercle est bien fermé
  • bonsoir je pense que le couvercle ou le bol ne sont pas bien positionnes,cdt
  • Oui, je viens de regarder, le cadenas s'affiche quand le couvercle n'est pas verrouillé.
  • Bonsoir, à mon avis le bol ou son couvercle sont mal verrouillés, cdt.
  • bonjour, 1 : le bol est mal enclenché 2 : le couvercle est mal refermé et si cela ne va pas, appuyez pendant 5 secondes sur off pour réinitialiser la machine.
  • Si le bol n'est pas totalement enclenché ou le couvercle fermé, le cadenas est visible et le programme ne démarre pas. Enlèver le couvercle, déboiter le bol et vérifier les contacts ensuite, remettre le tout en vérifiant que les éléments soient bien emboités. Si le problème persiste : retour au SAV, je ne voie rien d'autre que nous puissions faire nous même.
  • Le bouton de programme de sélection P1 P2 P3 est inactif lorsque j’appuie dessus. Je n'entends plus un petit déclic comme lorsque j'appuie sur les autres boutons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit