Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

panne mixage

Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez une solution pour un mixage inssuffisant malgre une lame correct merci

Consulter les 6 réponses à la question panne mixage

  • Bonsoir, Je suis d'accord avec Maud 49, vous pouvez suppléer le manque de mixage en passant en mode manuel, mais vérifiez que vous n'avez pas mis trop d'aliments et pas assez de liquide. En cours de cuisson et de mixage, si vous voyez que votre préparation est trop épaisse ou que votre machine peine un peu, vous pouvez rajouter par le bouchon du couvercle du liquide (je prépare toujours une tasse de bouillon au cas où)
  • Excusez-moi, j'ai oublié de vous présenter tous mes vœux . Très bonne année à tous Maud49 Merci beaucoup à LYRICA
  • Bonjour et bonne année à tous, Quelle est la taille des morceaux avant mixage??
  • Bonsoir, Je mixe en mode manuel en plus du mixage du programme ,aussi longtemps que nécessaire, tout simplement en tournant le bouton progressivement ,tout de suite après la cuisson et le mixage du programme . Bien cordialement Maud49
  • Bonsoir, une fois le programme finit, appuyez sue "pulse" le temps que vous voulez, cdt.
  • Bonjour merci pour vos infos et bonne année à tous effectivement peut etre que je mets trop d'aliments je vais réessayer et vous tiens au courant bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit