Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Panne blinder soup and co moulinex

Bonjour Est ce que quelqu'un peut m'aider ? L'appareil ne veut pas se deverouiller au démarrage. Il ne démarre pas en fait. Le cadenas clignote pourtant tout est bien enclenche sur le socle. cdlt pascal

Consulter les 9 réponses à la question Panne blinder soup and co moulinex

  • Bonsoir Pascal, Je pense comme Régis , qu'il faut donc le montrer un réparateur agréé. Cependant, avant est-ce que votre bol est assez rempli? Ou trop rempli ? Contrôlez bien tout ça avant. Je vous souhaite une bonne soirée. Maud49
  • Bonsoir, j'ai eu le même pb,je l'ai emmené chez un dépanneur agréé diagnostic moteur hs, le chgt de celui ci m'a coûté 70 euros et maintenant il fonctionne. Bonne soirée Cordialement Regis bregeon
  • Merci maud pour le numero de tel. Je vais avec eux Cdlt Pascal
  • Oui,Pascal voici le N° de Moulinex 09 74 50 10 14
  • Bonjour C'est un appareil que l'on ma donner sinon il partait a la dechetterie. Donc plus sous garantie. Comme je bricole beaucoup je pensais pouvoir le reparer mais la je ne trouve pas la panne. Est ce que par hasard vous avez le numero du sav moulinex car je ne le trouve pas. Cdlt Pascal
  • Bonjour Pascal, Non, il n'y a pas de niveau minimum, mais il est bien évident de le remplir d'une certaine quantité pour que cet appareil fonctionne. Par contre ,il y a un niveau maximum, comme vous le savez sûrement. Est-ce que votre appareil est sous garantie??? Car si c'est le cas ,c'est Moulinex qui le prendra en charge. Je vous conseille de les contacter, ils sont très arrangeants . Je vous souhaite une bonne journée Bien cordialement Maud49
  • C'est indiqué ds le bol du robot. Il y a un niveau maxi. 1,8l je crois
  • Bonjour merci pour vos reponses 70 euros de reparation c'est super cher Maud est ce qu'il un volume minimum a mettre ? Cdlt Pascal
  • Effectivement faut mieux l'emener chez un reparateur ou ds le magasin ou vs l'avez acheté si tjrs garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit