Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

où trouver une pièce de rechange?

bonjour Bol qui fuit, comment le réparer? merci

Consulter les 5 réponses à la question où trouver une pièce de rechange?

  • Nous sommes aujourd'hui le 6 mai 2014 et j'attends toujours une réponse de Moulinex concernant mon SOUP & CO après 3 entretiens téléphoniques.Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans appareil.BRAVO MOULINEX Je vous tiendrai au courant de la suite !
  • Bonjour libali, Je vois que vous avez des soucis avec le Soup & Co,et je me permets de vous dire d'insister auprès de Moulinex, car ça dépend sur qui vous tombez ,en principe Moulinex sont très conciliants et vu votre panne ,ça provient bien de l'appareil. J'ai eu la résistance qui était morte au bout du 13éme mois et Moulinex a réglé la pièce ,j'ai eu la main d'œuvre à ma charge .Tentez votre chance! Bien cordialement Maud49
  • Bonjour nychtemeral, Oui, les pièces de rechanges, vous les trouverez très facilement chez un réparateur agrée et si vous n'en connaissez pas ,vous téléphonez chez Moulinex qui vous donnera la liste de ces réparateurs agrées auprès de chez vous. Bonne journée Bien cordialement Maud49
  • bonjour pareil 13 mois après problème avec le bol qui fuit , contacté sav moulinex qui on prit le bol a leur charge sachant qu il vaut 70 € environ j en ai eu pour 35 € de main d oeuvre si je devais continuer a avoir ce problème je n achèterai plus moulinex a ce prix là il devrait etre beaucoup plus fiable et ça a duré 3 mois pour recuperer mon soup&co car plus ss garantie donc plus long voilà bonne journée
  • Certainement chez un réparateur agréé mais sachez pour info que j'ai acheté un SOUP & CO à Noël 2011, au bout d'un an l'axe d'entrainement avait énormément de jeu et provoquait une fuite importante sous le bol.Boulanger m'a remis alors un appareil neuf mais maintenant (c'est à dire encore un an après), j'ai exactement la même panne, j'ai déposer mon appareil le 11 avril chez un réparateur agréé et j'ai simultanément prévenu le Service Consommateur Moulinex qui ne m'a fait aucune promesse de participation alors que cette panne semble pour le moins récurrente.J'attends maintenant des nouvelles du réparateur ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit