Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

nettoyage

Bonjour, j ai fait du nutella et mon blinder à noirci sur la paroi comment dois je faire pour le nettoyer? merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage

• as tu fait le programme 3 pour le nettoyage
  • Bonjour, Pourquoi ne pas essayer de laisser agir du bicarbonate de sodium en poudre ? Bien à vous
  • Bonsoir, Pour les casseroles, j'utilise 1 verre de vinaigre blanc + 1 verre d'eau que je fais bouillir. Si ça marche pour les casseroles, je pense qu'il en ai de même pour le blender. Cordialement
  • Le vinaigre blanc et le bicarbonate ça marche bien sinon le Nutella tu l'as fait comment?
  • bonjour, un mélange vinaigre blanc et bicarbonate peut-être.
  • bonjour, le chocolat sen va avec de l'eau très chaude et un dégraissant (pour vaisselle) et beaucoup d'huile de coude avec une éponge douce. Vous devriez y arriver. cordialement
  • bonsoir essayer de le nettoyer avec du vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit