Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

moulinex soup and co

Bonjour, cherche recettes pour faire autre chose que les soupe ???? merci

Consulter les 2 réponses à la question moulinex soup and co

  • Bonjour, j'utilise le Moulinex Soup & co pour faire des smouthies, je n'ai pas de recette, je mixe les fruits qui me tombe sous la mains auxquels j'ajoute de l'eau, si nécessaire, exemple que l'on apprécie beaucoup : fraises - melon ou banane - kiwi - orange ou mangue - orange .... J'utilise également le moulinex soup & co pour faire des milk shake, exemple : 2 boules de glace vanille, une banane, et un peu de lait si on veut une texture plus légère. Mais je suis persuadée que ça fonctionne avec tous les fruits. On peut toujours ajouter l'eau ou le lait après en fonction de la texture. Bonne dégustation.
  • Bonjour, Je me sers de l'appareil uniquement pour faire les soupes. Je regrette de ne pouvoir vous aider, cependant si vous recevez des recettes je suis preneuse. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit