Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Montage couteaux blender soup and co

bonjour, Je recherche l'ordre des pièces pour remonter le couteaux du blender soup and co de Moulinex, merci

Consulter les 4 réponses à la question Montage couteaux blender soup and co

• C'est tout bon merci. L'ordre est bon, c'est effectivement une usure de l'axe du couteau qui le rend perméable aux fluides dans le bol (voir autres conversations sur le même sujet pour même problème sur ce site) . J'ai commandé la pièce sur le-sav pour 20 euros! C'est apparemment un problème récurent sur ce modèle après quelques années d'utilisation, mais pas pris en charge par Moulinex...
  • Merci pour l'info, je vois bien la pièce mais il n'y a rien sur le montage des pièces internes?
  • Bonsoir, Je ne veux pas paraître pessimiste, mais vous n'auriez pas dû le démonter et je crois que le mieux que vous pourriez faire c'est de le rapporter à un centre agréé par Moulinex. Voici le numéro de SEB FRANCE : 09 74 50 10 14. Vous risquez d'avoir rendu votre appareil dangereux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit