Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Mon Soupe & co ne demarre plus ????

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Soupe & Co il ne veut plus du tout démarré un programme ni quand je veut mettre le temps et la température manuellement ! aidez moi s'il vous plait si quelqu'un sait de quoi sa viens ! Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Mon Soupe & co ne demarre plus ????

  • Tout est correctement fermer j'ai vérifié plus de 10 fois !! je vais contacter Moulinex et je verrai mais en tout cas si je dois en acheter un autre je le ferais ! En tout cas merci pour toutes vos réponses !
  • Bonjour Laisse le débranche un bon moment une bonne semaine...il est équipe d'une mémoire interne
  • Il n'y a pas de raison d'en acheter un autre, Car celui-ci doit être réparable ! Est-il encore sous garantie ? Autrement je vous comprends, ces " Soup & Co " sont si pratique qu'on a du mal à s'en passer ! Bonne journée. Bien cordialement.Maud49
  • Bonjour,CaroLineBonzans, Est-ce que le bol est bien enclenché ???Aussi le couvercle bien mis??????Il semblerait qu'il y a un manque de contact quelque part. Pour le bol il doit y avoir un petit clic quand vous le posez.Pour le couvercle , il est en trois parties. C'est surtout la partie où il y a le joint il faut que ce soit bien enclenché à l'intérieur sur deux points et quand vous posez ce couvercle il doit coulisser sans forcer.Si tout ça est fait correctement ,je ne vois pas autre chose que de contacter Moulinex que l'appareil soit sous garantit ou non. Je vous souhaite bon courage. Bonne journée. Maud49
  • bonjour, je ne suis pas vraiment qualifiée, et même si ça paraît une suggestion idiote, est-ce que le couvercle est bien fermé ? y'a vraiment une sécurité sur la fermeture. En ayant eu un premier soup and co qui fuyait, certainement un des premiers modèles, je l'ai vite rapporté au magasin. Celui que j'ai actuellement est une occasion neuve, je n'ai aucun soucis. J'espère pour vous qu'il est encore sous garantie si ce n'est pas le couvercle... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit