MAUD49
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir HELLENN64,
Je vous comprends tout à fait.Mais est-ce que la garantie n'aurait pas fonctionné???Ils sont très bien chez Moulinex,j'ai eu à faire plusieurs fois à eux et à chaque fois je suis satisfaite.Encore cet après-midi pour ma machine à pain.Votre appareil est plus que défectueux et même si la date de garantie est dépassée je suis sûre que ça débouchera sur du positif.Je me permets de vous conseiller de signaler ces gros désagréments à Moulinex.Voici le N° au cas où vous acceptez de les contacter: 09 74 50 10 14 .J'ai eu la résistance qui était morte à peine plus d'un an après, et ça c'est bien arrangé.Je vous souhaite la même chose.
Bien cordialement
Maud49