Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Message SECU

Bonsoir Après un hiver de bons et loyaux services, il a commencé à fuir en partie basse du bol, au niveau de la lame et le liquide coule un peu dessous, pas trés top au bout d'un an ! Laissé de côté tout l'été, je l'ai repris pour une soupe et voilà que le message SECU s'affiche et qu'il s'arrête refusant de mixer puis il semble que le moteur (alors que les légumes sont coupé qs en petits morceaux) fuit (liquide noir lorsque j'enlève le bol !!! je suis furieuse la durée de vie me semble compromise !!! elle est bien trop brève pour un produit de ce type. Suis trés déçue ; Quelqu'un a déja eu ce pb ? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Message SECU

  • Bonsoir HELLENN64, Je vous comprends tout à fait.Mais est-ce que la garantie n'aurait pas fonctionné???Ils sont très bien chez Moulinex,j'ai eu à faire plusieurs fois à eux et à chaque fois je suis satisfaite.Encore cet après-midi pour ma machine à pain.Votre appareil est plus que défectueux et même si la date de garantie est dépassée je suis sûre que ça débouchera sur du positif.Je me permets de vous conseiller de signaler ces gros désagréments à Moulinex.Voici le N° au cas où vous acceptez de les contacter: 09 74 50 10 14 .J'ai eu la résistance qui était morte à peine plus d'un an après, et ça c'est bien arrangé.Je vous souhaite la même chose. Bien cordialement Maud49
  • bonjour, non pas encore enfin j'espère jamais mais contacte le SAV tout de même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit