Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Message erreur

Bonjour, Mon appareil qui a deux mois, et fonctionnait très bien se met tout d'un coup en erreur (clignote rouge) et ne démarre pas merci

Consulter la réponse à la question Message erreur

  • Bonsoir Silvia74700, J'ai eu le même souci et c'était la résistance qui était morte.Mon appareil avait 13 mois.Cependant Moulinex a pris en charge la pièce de rechange et j'ai eu à régler la main - d'œuvre .Pour vous le problème ne se pose pas puisqu'il est sous garantie .Je vous conseille donc de contacter Moulinex pour qu'on vous dise la démarche à suivre ou soit de contacter un réparateur agrée si vous en connaissez un. Bonne soirée Bien cordialement Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit