Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Livres de recettes.

Bonjour, je viens de m'acheter le "my daily soup" (blender chauffant) et j'aimerai savoir s'il existe des livres de recettes adaptées pour cet appareil. Sur la notice il y en a peu et j'aimerai faire plein de soupes différentes et des smoothies. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Livres de recettes.

  • Bonjour, je confirme la réponse de ErnestN5254.

    vous pouvez trouver des recettes sur le web ou faire au gré de vos envies ou des provisions de votre frigo... La seule contrainte : tenir compte de la contenance de votre appareil

  • N'importe quelle recette de soupe peut fonctionner dans cet appareil...sinon c'est le moment de faire appel à votre créativité et d'inventer quelques mélanges de légumes auxquels on peut ajouter diverses courges, ail, oignon, herbes, etc etc....Lancez vous, c'est amusant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit