Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

LIVRE DE RECETTES

Bonjour je viens d'acheter le blender dayly soup et je trouve que 12 recettes c'est trop peu merci

Consulter la réponse à la question LIVRE DE RECETTES

  • Bonjour, j'ai bien un livre de recettes livré avec " soup and co' mais je l'ai égaré, donc j'invente des soupes avec ce que j'ai dans le frigo ( ça le vide)

    et autrement je regarde des recettes sur internet et je les adapte à mon blender( 30 minutes à 100 degres )et j'ai un beau velouté. Aujourd'hui ce sera. Carottes et panais avec les restes de coriandre fraîche queue pour cuire et feuilles ciselées et crème fraiche pour servir

    Je pense que tu dois trouver aussi sur internet des recettes adaptéesà ton blender

    Bon appétit


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit