Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Livre de recettes soupandco

Bonjour J'ai achete un soup and co cependant c'etait le modele d'expo, donc pas de livre de recettes fournies...est-il possible d'un obtenir autrement que dans la boite d'emballage d'origine? et surtout est-il pertinent au niveau des recettes ou plutot basique? Merci d'avance pour vos reponses :) Malika

Consulter les 6 réponses à la question Livre de recettes soupandco

  • Je pense que vous pouvez trouver plein de recettes sur internet et que le livre fourni n'apporte pas grand chose. Je me sert très souvent de cet appareil notamment pour les potages. C'est très rapide et de plus il maintient au chaud pendant une bonne dizaine de minutes. Il est aussi très robuste. J'en suis vraiment contente.
  • Pour moi, il est absolument inutile d'acheter le livre de recettes de soup and co.. faites vos recettes à votre idée, en vous basant sur internet pour démarrer les quantités.. allez sur le site internet, vous serez mieux servi qu'avec le livre qui est bien trop complexe en recettes pour débutant...
  • tu peux les retrouver sur le site soup co moulinex...
  • Sur internet ... toute la notice ...
  • Le livre de recettes est assez succinct - Mais allez sur internet, il y a plusieurs site avec des quantités de recettes, entre autres le site Moulinex et un site Recettes de Soup Co - Bonne cuisine !
  • Pour mon goût les recettes sont un peu trop "exotiques". Je fais des recettes à ma façon !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit