Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Les jus de fruits

Bonjour Avez vous deja fait des jus de fruits? merci

Consulter les 7 réponses à la question Les jus de fruits

  • bonjour non , je n'ai jamais fait de jus de fruit . j'ai juste fait des potages , le la viande et je m'en sert beaucoup aussi pour faite de la cuisson vapeur pratique car il s'arrête tout seul des que la cuisson est fini
  • bonjour, non je n'ai pas fait de jus de fruit et je ne pense pas que ce soit possible bonne journée
  • Bonsoir, avec le soup and co vous pouvez faire des smoothies, mais pas de "jus de fruits".
  • Je viens de le découvrir et j ai fait ma première soupe pommes de terre carottes ce soir position 2 35 minutes c est Super J espère reussir plein de bonnes choses dont des crèmes Fessées et des sauces
  • Bonsoir Sylvie du 27 Non le Soup and co n'a pas été conçu pour faire des jus de fruit, c'est un blender chauffant dédié aux soupes, sauces et compotes ; manuellement il peut faire aussi des milk-shakes froid; par contre il faudra que j'essaie de faire des sorbets avec des fruits congelés. En résumé, pour faire des jus de fruits, il vous faut ou un presse-agrumes ou une centrifugeuse Bien à vous
  • Bonsoir, Non, j'ai fait uniquement des soupes et des compotes. Il m'est arrivé de faire un jus de fruit un peu épais (je voulais à la base faire une compote mais j'avais trop mixé). Faire une jus de fruit bien liquide je ne sais pas si c'est possible. En mettant beaucoup d'eau à voire.
  • Bonsoir, Non, je n'ai pas fait de jus de fruits.Mais moi aussi j'ai fait des soupes et de la compote. Par le faite qu'il y a le programme de nettoyage qui est donc liquide je pense qu'il doit être possible de faire des jus de fruits en ne dépassant pas le niveau bien évidemment et en mode manuel. Bon week-end et bonne soirée Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit