Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Le poireau est il bien mixé ?

Bonjour, J'ai l'intention de me faire offrir un "soup and co" avec panier vapeur pour Noël... A force de lire les très bons avis de consommateurs je suis pratiquement convaincue que c'est un bon produit, mais avant de me décider définitivement et pensant l'utiliser surtout pour faire des potages de légumes je voudrais savoir si le poireau est vraiment bien mixé (s'il ne reste pas des fils) pouvez vous aussi me donner une idée approximative de la quantité de légumes à utiliser ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Le poireau est il bien mixé ?

  • Bonjour Il n'y a pas de légumes qui résistent au Soup and Co car son moteur à défaut d'être silencieux est puissant. La TAILLE des légumes est à respecter absolument (ne pas prendre exemple sur la pub qui montre des légumes entiers) ; quant aux poireaux il faut les couper en rondelles pas trop grosses et vous aurez un bon velouté et c'est en faisant qu'on apprend car la qualité des légumes est importante aussi pour faire une bonne soupe. Mais vous verrez, c'est un appareil génial et sympathique. Pour cela respectez la taille et la quantité des légumes ainsi que la quantité d'eau (j'utilise de l'eau filtrée)
  • Je viens tout juste de faire l'acquisition de cet appareil. J'ai fait une fois de la soupe avec des poireaux (programme P1 - velouté). Le velouté n'était pas aussi "lisse" que j'espérais. Je pense que la prochaine fois, j'augmenterai le temps de cuisson ; 25 mn ça me paraît un peu juste. En revanche, j'ai fait de la compote de pommes et là rien à redire : super ... Comme tout appareil nouveau, il faut faire se propre expérience.
  • Bonjour, Oui,les poireaux sont bien mixés à condition de les couper petits,d'utiliser le programme P1 ( soupe velouté )et éventuellement je mixe un peu plus manuellement .Quant à la quantité ,je mets entre 700 à 800gr selon les légumes .Ca fait une soupe pour 4/5 personnes environ. Bon Dimanche Bien cordialement Maud49 Maud49
  • pas de souci concernant le mixage. ça donne vraiment une jolie soupe/un beau potage bien mouliné. pour les quantités, je mets un peu au pif selon ce que j'ai
  • pas de souci le poireau se mixe bien. pour la quantité vous faites de la soupe pour 4 personnes pour 2 jours en moyenne. bon achat
  • Bonjour, pour les poireaux je ne peux pas vous répondre. Quant à la quantité de légumes, pour 5 personnes, je mets deux radis noirs et 500 à 600 ml d'eau avec un cube. Ou alors une à deux patates douces, ou encore 750 à 800 g de citrouille et une petite pomme de terre. C'est vraiment à l'usage et selon vos goûts (soupe liquide ou velouté ) que vous déciderez des quantités de légumes!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit