Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Le moulinex cuiseur

Bonjour, je projette d'acheter cet appareil et voudrais connaître vos avis...merci

Consulter les 3 réponses à la question Le moulinex cuiseur

  • Bonsoir mamycook, C'est un très pratique appareil, très utile, je ne regrette surtout pas cet achat. Très bon appareil et mon avis est très positif Maud49
  • j'en avais trouvé un premier dans un troc, c'était certainement un des premiers modèles. Il avait une fuite d'huile au niveau du moteur, je l'ai rapporté et remboursé sans problème. J'en ai un second acheté à un particulier via un site très connu de petites annonces, encore sous garanti (ticket de caisse de juillet 2013), essayé deux fois, apparemment modèle succédant aux tous premiers. Utilisation simple, rapide, soi disant pour les soupes d'abord, mais au vu des recettes des internautes, cela enrichi les possibilités de l’appareil. petit plus : pour gagner du temps, on peut préparer à l'avance des morceau de fruits/légumes et les surgeler, comme l'appareil cuit avant de mixer, aucun problème. Bon achat, j'attendais une bonne occasion (95 euros) pour que mon ami puisse me l'offrir. j'ai déjà envie de cuisiner avec d'ailleurs !!!
  • Bonsoir, Il est vraiment simple d'utilisation et permet de bonnes réalisations. Rapide, maintient bien au chaud et facile à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit