Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Le couvercle de ma Moulinex soup ans co ne ferme pas bien

Bonjour Le couvercle de ma Moulinex soupe And co ne ferme pas bien merci

Consulter les 3 réponses à la question Le couvercle de ma Moulinex soup ans co ne ferme pas bien

  • Bonjour, Oui,effectivement le couvercle est un peu difficile.Il faut que le joint soit bien en place,que la partie 2 soit bien enclanché sur le couvercle et en 2 endroits.Autrement,si tout ça est bien fait,il faudra le montrer à un réparateur agréé ,d'autant plus si il est encore sous garantie. Bonne journée Maud49
  • Bonjour, s'il s'agit du petit couvercle supérieure, c'est normale, il se tourne simplement et garde un petit jeu afin de laisser sortir la vapeur, cdt.
  • Vérifiez que la lèvre superieur du blender là, ou se positionne le couvercle n'est pas pris un coup et qu'elle ne soit pas tordue. Verifiez egalement que les crans dans le couvercle en plastique ne soitent pas cassés. Sinon, je crois qu'il faudra un retour au SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit