Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

La crème anglaise ?

Bonjour , Apparemment certains , on tenté l’aventure ? Et vous ? Es-ce vraiment possible de façon convenable ? Merci d'avance de vos retours .

Consulter les 3 réponses à la question La crème anglaise ?

  • bonjour, moi j'ai rattrapé il y a peu une crème anglaise grumeleuse : le résultat est super. Faut que je teste direct pour savoir si c'est possible sans problème
  • Bonsoir terneuv, J'avoue n'avoir jamais tenté l'aventure et personnellement je pense que les lames tournent trop vite pour une bonne crème anglaise (sauf si vous la "ratez" et qu'elle a besoin d'un traitement de choc. En conclusion je ne le ferais pas.
  • Bonsoir terneuv, Personnellement je n'ai pas tenté l'aventure, mais j'ai vu sur You tube je crois, une Dame qui faisait cette crème anglaise avec le "Soup & Co "et qui était très satisfaite malgré quelques petites imperfections. Je crois que certains membres du groupe l'ont faite, et pourront mieux vous dire que moi. Bien cordialement Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit