Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

L'appareil est bruyant

Bonjour Votre appareil est-il bruyant ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question L'appareil est bruyant

• Bonsoir et merci pour vos réponses. Je devais impérativement trouver 3 défauts et poser une question. Le seul défaut qu'il a, étant le bruit au moment du mixage, j'ai donc posé cette question. Je suis enchantée par ce produit. Bonne soirée à vous tous.
  • Bonjour, Le mien ne fait du bruit que pendant le mixage aussi. C'est franchement supportable. Et en fermant la porte de la cuisine, personne n'entend.
  • bonjour , il est juste bruyant qd il mixe la soupe c'est tout .
  • Silencieux tout au long de la cuisson. Seulement plus bruyant pendant le mixage qui est très rapide!
  • Bonjour, oui, en effet, il est silencieux lors de la cuisson qui dure en moyenne 25min et pendant 30s à 1min en automatique, il mixe très bruyamment. Au moins, comme cela, on sait que la soupe est finie (il y a encore les 3 bips mais ils sont moins fort que le mixage.) Il y a peut-être de quoi réveiller bébé mais ce n'est pas un bruit strident et même mon chat qui est très sensible ne bronche pas. De plus, l'appareil reste très stable pas comme une machine à laver qui bouge beaucoup en essorant. Bref, le bruit étant lié à la qualité exceptionnel du broyage, je ne peux dire que ce soit un défaut! Ce que je ne comprends pas, c'est que tu poses la question en ayant l'appareil depuis un moment! Fait-il du bruit pendant la cuisson? Salutations
  • Bonjour , le mien aussi est bruyant quand il mixe,mais c'est tout!!! Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit