Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

J'hésite encore à acheter le soupe and co vu son prix et je voudrais savoir si il est vraiment très performant

Bonsoir. Je souhaiterais savoir ce que l'on peut faire dans le soupe and co en dehors de soupes. vos conseils sont les bienvenusMerci.

Consulter les 13 réponses à la question J'hésite encore à acheter le soupe and co vu son prix et je voudrais savoir si il est vraiment très performant

  • Je possède ce blender et je suis satisfaite de celui aussi bien pour mes smoothies que les soupes dernièrement j ai même fait une purée de légumes avec ! un vrai régal!
  • Tout dépend du rythme auquel vous consommez les soupes ! Personnellement c'est quasi tous les soirs des que le temps fraichit et mon soup And co acheté l'an dernier répond parfaitement à mes attentes pour des soupes maison saines, variées et économiques...
  • Regardez sur Google toutes les recettes dispo moi ce soir jai fait ma purée ... L'été je fais des smoothie et des gaspacho moi perso je suis completement' satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit