Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

J'hésite encore à acheter le soupe and co vu son prix et je voudrais savoir si il est vraiment très performant

Bonsoir. Je souhaiterais savoir ce que l'on peut faire dans le soupe and co en dehors de soupes. vos conseils sont les bienvenusMerci.

Consulter les 13 réponses à la question J'hésite encore à acheter le soupe and co vu son prix et je voudrais savoir si il est vraiment très performant

  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon appareil, je fais des soupes froides ou chaudes toute l'année mais vous pouvez faire des compotes ,des smoothies, des sauces, crèmes...purées de légumes. J'ai le premier modèle sans la fonction vapeur mais je ne regrette pas mon achat bonne journée
  • Bonsoir, J'ai acheté ce blender il y a 2 semaines. Je le trouve facile d'utilisation. Bien sûr, je fais des soupes avec les programmes 1 ou 2 mais aussi des compotes. On peut utiliser les programmes 1 ou 2 mais j'utilise aussi le programme 3 (programme manuel) en réglant le temps de cuisson et en mixant ou pas la préparation en fin de cuisson. Je n'ai rien testé d'autre pour le moment. Cordialement
  • Vous pouvez aussi cuire à la vapeur des petites quantités de légumes, je réalise aussi des sauces chaudes (la fonction maintien au chaud est très pratique), et sinon des smoothies, jus de fruits frais, cocktails avec glaçons broyes. Je le trouve performant et cela après 1 an 1/2 je m'en sers toujours autant. Le nettoyage est assez facile et rapide.
  • Je m'en sert beaucoup pour cuire à la vapeur mais nous sommes que deux. Pour la soupe c'est bien mais on ne peux pas en faire beaucoup d'avance. On peut faire des compotes bien s^ur. C'est sympa mais pas indispensable !
  • Bonsoir On fait de très bonne soupe avec très peu de legumes Des compote extra (comme la compote des petits pots pour bébé Des légumes vapeur Pour moi je trouve cela indispensable Idéal pour 4 personnes maxi
  • Bonjour, Voilà quelques mois que j'ai le soup&co et je ne regrette pas mon achat ! Avec ce modèle vous pouvez bien sûr faire des soupes, mais aussi cuire à la vapeur . Il y a un petit livre de recettes qui est fourni. L'avantage de ce modèle et que vous pouvez faire des recettes dont une partie est moulinée et l'autre reste entière . Par exemple, un bouillon avec des cuisses de poulet entières . Par ailleurs, les soupes sont moulinées très fin comme une soupe en brique.
  • Bonsoir, on peut faire beaucoup de recettes en dehors des soupes : des plats cuisinés type blanquette ou boeuf bourguignon etc. J'y fais aussi des compotes mais on peut très bien se passer de la fonction cuisson et faire des smoothies à base de légumes ou fruits frais. Je l'utilise encore car il fonctionne et coûte un certain prix. Néanmoins, il est compliqué à nettoyer. On ne peut pas enlever la lame pour laver correctement le fond de la cuve. S'il tombe en panne je rachèterai pour sûr un modèle avec une lame amovible. En espérant avoir aidé dans votre décision.
  • Bonsoir C'est un appareil que j'ai offert a ma fille pour les fetes de fin d'annee il y a 2 ans. Elle en est tres satisfaite et l'utilise tres souvent pour realiser des potages. Par contre je ne sait pas si elle fait autre chose avec. Je pense que vous devriez vous rendre au SAV et consulter le carton d'emballage ou demander un vendeur. Pour autant, je ne peux que vous conseillez d'acheter ce mixeur. Je suis certain que vous ne le regretterez pas. Bonne soiree.
  • Je possède ce blender et je suis satisfaite de celui aussi bien pour mes smoothies que les soupes dernièrement j ai même fait une purée de légumes avec ! un vrai régal!
  • Tout dépend du rythme auquel vous consommez les soupes ! Personnellement c'est quasi tous les soirs des que le temps fraichit et mon soup And co acheté l'an dernier répond parfaitement à mes attentes pour des soupes maison saines, variées et économiques...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit