Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Impossible de démarrer : cadenas clignotant

Bonjour à tous, je cherche de l'aide : à l'allumage, impossible de lancer le moindre programme, un message d'erreur apparaît car le cadenas clignote (en noir) et rien ne se passe. Sans doute un problème du fusible du moteur qui est devenu défectueux ? Ou une autre idée ? Que faire ? Merci beaucoup! :)

Michaël

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de démarrer : cadenas clignotant

  • Bonjour, c est plus probablement un défaut sur l un des micro switches qui détectent le verrouillage des organes.


  • Merci pour votre réponse très aimable. Malheureusement tout est bien fermé, et le cadenas clignote sans cesse...

  • Merci beaucoup, c'est très utile. Savez-vous ce qu'il convient de faire ? Puis-je le réparer moi-même, est-ce que c'est faisable ? Je pense que mon produit n'est plus sous garantie..

  • Bonjour.

    Nous avons eu ce problème, c'était le bol qui était mal enclenché, sans PB depuis.

    Bonne chance.





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit