Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fuite au niveau du bol mixeur

Bonjour; L'hélice du bol prend ûn jeu et il y a une fuite au niveau du bol; L'étanchéité n'est plus assurée; J n'arrive pas à démonter l'hélice.merci

Consulter les 2 réponses à la question fuite au niveau du bol mixeur

  • J'ai le même problème de fuite. L'appareil n'est plus sous garantie donc j'ai commandé un bol.
  • A mon avis ce n'est pas le démontage de l'hélice qui pose un problème mais plutôt le remontage! Lorsqu'il y a du jeu et qu'il commence à y avoir une fuite il faut faire jouer la garantie si c'est possible et si vous trouvez un dépanneur aimable! il semble que le problème se pose après 6 ou 7 mois d'usage (suivant l'utilisation bien sûr) quasi quotidien. ma seule chance a été d'avoir acheté sur un grand site d'achat en ligne qui, compte tenu des problèmes rencontrés, m'a remboursé l'appareil. Vous pouvez aussi changer le bol et repartir pour 6 mois. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit