Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fonctions vapeur et smoothie

bonjour, si j'ai bien compris le 9031 possède un panier vapeur, mais y a t il une fonction vapeur spécifique ou bien est-il possible d'utiliser un panier vapeur que l'on aurait acheté en plus dans le 9001 ? par ailleurs est-il possible de faire des smoothies dans les 2 ? j'ai cru voir que la fonction smoothie n'existe pas dans le 9031 alors qu'elle est présente sur le 9001 ?? merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question fonctions vapeur et smoothie

  • OUPS: voici ce que j'ai lu dans le très bon blog "Electromeninges"et qui répond pilpoil: Myrddin dit : 5 novembre 2012 à 15:22 Bonjour, Je viens de tomber sur ce blog très interressant, mais je me permets de vous reprendre sur "l'incompatibilité" du panier. D’après le service consommateurs de MOULINEX que j’ai appelé pour cette question précise, le bol blender est le même sur l’ancienne LM901 et la nouvelle version LM903. Donc le panier vapeur va dans les deux versions. En revanche, et c’est logique, il manquera le programme vapeur sur la première version. Il suffira de composer avec le programme libre. Donc évidemment: vapeur = 100°C. En tout cas, dès qu’il est disponible, j’achète le panier. Bonne journée, Pour la petite histoire, j'ai voulu offrir à des amis un Soup & Co pendant mes vacances en Espagne...là-bas il n'existait -à l'époque- que l'ancien modèle LM901, en 2 versions, soit avec ou soit sans le panier vapeur... Donc MOULINEX dixit OK ! On trouve tant le panier, qu'un 2ème bol complet sur le net - service après-vente Bisous et chouette été++
  • Bonjour. Effectivement. Y a 2 modeles. Un avec fonction fonction vapeur (1 fonction en plus : la vapeur) et l'autre sans. Le panier vapeur peut etr utilisé que ds le robot qui a la fonction. Comme tout blender, il est possible de faire des smoothies avec les 2 modeles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit