77patt
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
OUPS: voici ce que j'ai lu dans le très bon blog "Electromeninges"et qui répond pilpoil:
Myrddin dit : 5 novembre 2012 à 15:22
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce blog très interressant, mais je me permets de vous reprendre sur "l'incompatibilité" du panier.
D’après le service consommateurs de MOULINEX que j’ai appelé pour cette question précise, le bol blender est le même sur l’ancienne LM901 et la nouvelle version LM903. Donc le panier vapeur va dans les deux versions.
En revanche, et c’est logique, il manquera le programme vapeur sur la première version.
Il suffira de composer avec le programme libre. Donc évidemment: vapeur = 100°C.
En tout cas, dès qu’il est disponible, j’achète le panier.
Bonne journée,
Pour la petite histoire, j'ai voulu offrir à des amis un Soup & Co pendant mes vacances en Espagne...là-bas il n'existait -à l'époque- que l'ancien modèle LM901, en 2 versions, soit avec ou soit sans le panier vapeur...
Donc MOULINEX dixit OK !
On trouve tant le panier, qu'un 2ème bol complet sur le net - service après-vente
Bisous et chouette été++