Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

est ce un bon achat

Bonjour Est ce un bon achat ? le livre de recettes est il bien? Merci pour vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question est ce un bon achat

  • Pour télécharger le livre de recettes ,vous allez à droite en haut de cette page cliquer sur" partager vos documents," ensuite à gauche de la page qui s'ouvre en haut "ce document concerne le produit Soup & Co vous cliquez sur Soup & Co et tout en bas de la page vous cliquez sur "Notice et Documents" vous choisissez le livre de recettes ou la notice, voire les deux et vous imprimez ce qui vous convient .J'espère que ce sera clair pour vous. Je vous souhaite de bonnes soupes ,compotes et autres et un bon après -midi. Maud49
  • Oh que oui! Si vous êtes consommateur de soupes c'est un achat presque indispensable. Il est simple d'utilisation et fait gagner un temps fou. Nous sommes 5 personnes et pour nous c'est suffisant (1 litre 800).
  • si vous aimez les soupes c 'est super j'en fait assez souvent donc c'est très pratique très facilement lavable comparer à la cocotte minute et le mixeur donc très rapide par contre je fais moins de soupe en proportion qu'avec la cocotte Donc bon achat si vous êtes friande de soupe fraiche j'ai fait aussi des compotes et là aussi c'est super Pour le livre , moi je ne l'utilise pas vous pouvez en effet le voir sur le site
  • bonjour, comme les membres du forum, je le recommande vivement et pas seulement pour les soupes. Mais lorsque vous rentrez tard et ne savez pas quoi faire à manger, vous épluchez 2 / 3 légumes et 25 mn après vous passez à table. Quand au nettoyage, le plus gros se fait au P3;
  • merci maud 49 ;)
  • merci les filles je pense fortement l'acheter car nous ici on en mange pas mal mais avec les loulous (3) je suis bien souvent occupé car d'autres choses que de surveiller la casserole. je n'arrive pas a telecharger le livre qqn peut il m'aider ?
  • Franchement , mettez les légumes dans une casserole, faites cuire 20 minutes , plongez le mixer dedans 30 secondes et on obtient le même résultat... et c'est gratuit...donc , FRANCHEMENT , achat inutile !
  • Je rejoind les autres mais aux soupes je rajouterais les purées ou toute cuissons dans de l'eau bouillante grâce au mode manuel où l'on peut paramétrer temps de cuisson et température on mets à cuire sa sonne quand c'est prêt aucun souci on est libre entre temps pas besoin de " surveiller le moment où sa boue" par exemple pour une purée de patate on met les pommes de terres on recouvre d'eau ( dans la limite des 1,8l ) en mode manuel ( très simple 3 bouton +- ok ) on règle la température ici 100degres ( de 60 à 100 par pas de 5 de mémoire ) puis le temps ici 25 min par exemple ( par pas de 30s ) je sais plus le Max une fois sa finie on laisse cuire puis on égoutte on remet directement dedans on ajoute le lait on mixe et c'est près le temps de paramètrage et manipulation doit prendre 5 min plus les 30s du mode autonettoyant à la fin seul inconvénient le mixage est un peu bruyant
  • Bonjour SandraBerner, Oui, c'est un bon achat,le livre de recettes est très bien et vous pouvez le télécharger dans " Partagez vos documents " en haut de cette page , à droite. Bon après -midi Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit