Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Entretien

bonjour Puis je passer le blinder au lave vaisselle ? j'ai perdu la notice, merci

Consulter les 10 réponses à la question Entretien

  • non pas de lave vaisselle qq goute de produit vaisselle faire tourner 1 à 2 mn ou pulsation puis rinçage apres à l'eau et bien essuyer
  • Bonjour. Je ne pense pas, mais si vous allez sur leur site et cliquez sur cet article vous pouvez voir la notice. Bonne journee
  • Non laver le bol à la main
  • Il ne vaut mieux pas vu que la cuve est solidaire du moteur. Le couvercle par contre passe au lave vaisselle.
  • Non, ni démontage ni lave vaisselle si tu veux le garder longtemps. Une seule solution : le lavage immédiat à la main ou, le trempage si on a pas eu le temps.
  • Bonjour. Il m'arrive d'y mettre le couvercle mais une fois, dans un programme à forte chaleur, il s'est déformé et j'ai dû en commander un neuf.
  • bonjour Benh !!! non ,ce n'est pas recommandé,car la partie électrique des résistances chauffantes risque de ne pas apprécier. le couvercle plastique peut passer au lave vaisselle ,mais boff !! vaut mieux démonter le joint caoutchouc ,et nettoyer à la main...ça va aussi vite et c'est impec
  • Non ,lavé avec éponge, pas démonté les couteaux non plus
  • Je ne le passe jamais j'utilise le programme lavage avec un litre d'eau et qq gouttes de produit vaisselle.
  • Bonjour, non je ne pense pas car il ne faut pas mouillé le dessous du bol sous les couteaux, même en le l'avant à la main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit