Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Easy soup ou soup n co ?

Bonjour. Je souhaite acheter un blender chauffant mais j'hésite entre le soup n co et easy soup (tous les 2 moulinex), merci

Consulter les 13 réponses à la question Easy soup ou soup n co ?

  • le easy soup est tout simplement '' a mes yeux '' un mixer amélioré .... les couteaux semblent moins puissant de toute façon et il permet de faire moins de chose que le soup n co ...
  • Nous avons le soup and Co et en sommes très satisfait, à la fois en blender, cuisson vapeur et surtout soupes et potages. Je ne connais pas l'Easy soup, mais visiblement c'est surtout la taille du bol qui est beaucoup plus petite; 1.2lt au lieu de 1.8lt Je pense que à moins d'être une personne seule cela fait petit et peut-être aussi moins robuste..
  • Vous avez un comparatif sous ce lien http://www.moulinex.fr/Cuisson/Blenders-chauffants-%26-cuiseurs-%C3%A0-soupe/Cuiseur-%C3%A0-soupe-Easy-Soup/p/7211001700 Mais sans hésiter choisissez le soup n co

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit