Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Easy soup ou soup n co ?

Bonjour. Je souhaite acheter un blender chauffant mais j'hésite entre le soup n co et easy soup (tous les 2 moulinex), merci

Consulter les 13 réponses à la question Easy soup ou soup n co ?

  • Bonjour, je ne peux que vous parlez du Soup&Co et vous prévenir que ce modèle a des problèmes récurrents que Moulinex ne reconnaît pas.La plupart des gens qui en font l'éloge le possèdent depuis peu ou ne s'en servent pas beaucoup.Maintenant il y a toujours des personnes qui passent à travers les problèmes, je vous souhaite bonne chance si vous l'achetez.
  • Nous avons le soup and Co et en sommes très satisfait, à la fois en blender, cuisson vapeur et surtout soupes et potages. Je ne connais pas l'Easy soup, mais visiblement c'est surtout la taille du bol qui est beaucoup plus petite; 1.2lt au lieu de 1.8lt Je pense que à moins d'être une personne seule cela fait petit et peut-être aussi moins robuste..
  • Bonjour je me sers quotidiennement de Soupe n co meme l'été et c'est un produit qui me donne entièrement satisfaction . J'y fait de le soupe et dès compote. Bon achat.
  • le easy soup est tout simplement '' a mes yeux '' un mixer amélioré .... les couteaux semblent moins puissant de toute façon et il permet de faire moins de chose que le soup n co ...
  • Bonjour BrunoS1938, j'adhère totalement à votre réflexion. Vous pouvez remarquer que je ne met pas en cause l'aspect très pratique et la facilité d'utilisation de cet appareil que mon épouse utilise tous les 2 ou 3 jours.Je réaffirme que ce produit a un problème de conception qui est exclusivement mécanique.On ne peut pas acquérir un appareil qui tombe en panne tous les ans à cause d'une pièce que Moulinex ne prendra plus en garantie passé un an.Quand vous achetez ce matériel on ne vous informe pas qu'il faudra payer des réparations sur une panne récurrente que la marque connait très bien. Ceci dit je vous souhaite bonne soupe
  • Bonjour, nous avons le Soup&Co et l'utilisons plusieurs fois par semaine pour soupe ou cuisson vapeur et le nettoyage est assez facile. De plus, il est fabriqué en France, en tous cas le mien acheté il y a un peu plus d'un an.
  • Je suis très contente du soup and co. sa grande taille est super pour toute la famille. Il est facile à utiliser .
  • Bonjour, Très satisfait du Soup & Co depuis 5 ans. Je n'ai pas testé le Easy soup. Je n'ai pas eu ce choix à l'époque. La capacité utile du bol, plus petite avec le Easy soup, et la différence des programmes, vapeur ou pas, programme "compote" pour le Easy peuvent être des facteurs de choix. Pas de programme spécifique "compote" avec le soup and co mais il est possible d'en faire. De plus le Soup and co a une fonction "pulse" qui permet de faire de la glace pilée et 5 vitesses contre une pour le Easy soup ainsi que la possibilité de l'utiliser en mode manuel. Pour moi le choix serait le soup and co encore auj. Bonne journée
  • Vous avez un comparatif sous ce lien http://www.moulinex.fr/Cuisson/Blenders-chauffants-%26-cuiseurs-%C3%A0-soupe/Cuiseur-%C3%A0-soupe-Easy-Soup/p/7211001700 Mais sans hésiter choisissez le soup n co
  • 1.2 L convient pour une famille de 2 adultes + 2 enfants ... faut parfois être logique on ne peut pas dire " 1.2 L c'est pour 1 personne seule" :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit