Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

durée garantie

Bonjour durée garantie 1 an c est 1 peu juste ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question durée garantie

  • Ceci dit... Après un rapide passage sur le net: 17/04/2007 La garantie en Belgique et dans les autres pays européens Les informations que les vendeurs donnent aux acheteurs ne semblent pas toujours être conformes à la loi sur les garanties. Ci-dessous vous trouverez le détail de cette législation qui offre une certaine protection aux consommateurs. La loi sur les garanties découle d’une directive européenne et concerne tous les biens achetés en Belgique depuis le 1er janvier 2005. Le CEC met à votre disposition une brochure explicative portant sur cette matière. Vous pouvez demander gratuitement cette brochure (info@cecbelgique.be) ou la télécharger. 2 ans, 1 an ou 6 mois ? La loi offre à l’acheteur une garantie légale de 2 ans. Cependant, si le problème apparaît au-delà des 6 mois suivant la livraison, l’acheteur doit prouver que le problème existait au moment de la livraison. Dans la plupart des cas, cela n’est pas simple. Concrètement, vous disposez donc d’une garantie de 6 mois sans problème. C’est pourquoi la garantie commerciale est importante et qu’il est donc dans votre intérêt de vous informer sur l’existence et le contenu de la garantie commerciale avant d’effectuer votre achat. Pour les biens d’occasion, la garantie légale peut être limitée à 1 an, mais ne peut être inférieure à ce délai.
  • Et bien... Le vendeur m'a donc mal renseignée... Ben ça alors ;-)
  • Non, la garantie est bien d'un an ,ça je l'ai vécu pour un problème de résistance pour 2 mois de dépassement!!!!!!! Bonne journée Maud49
  • Bonjour, Tous les petits appareils ont une garantie d'un an. Ce sont les gros qui ont 2 ans (machine a laver). Moi j'ai pris une garantie supplémentaire de 2 ans, donc j'ai 3 ans de garantie.
  • Bonjour, En Belgique, la garantie est de 2 ans. Je suppose qu'il en va de même ailleurs. A vous de vous renseigner. Bonne journée
  • Tout appareil possède une garantie de 2 ans. Celui-ci ne fait pas exception... Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit