Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

différentes recettes

Bonjour, peut-on faire des compotes ? merci

Consulter les 13 réponses à la question différentes recettes

  • Sur l Easysoup de Moulinex il y a un un bouton "compote""
  • Tout a fait !
  • Oui bien sûr mais il faut ôter les noyaux et les peaux et mettre éventuellement un peu d'eau selon les fruits.
  • oh oui elles sont délicieuse faite avec le soup an co, moi je rempli de fruit pomme poire ou pomme prune j'ai aussi fait pomme peche , ou peche prunes toute aussi délicieuse les une que les autres, je met un peu de sucre selon la teneur en sucre du fruit une tasse d'eau et un peu de citron et le programme num 1 et c'es parti pour une super compote !
  • Absolument, il y a une recette de compote de pomme. Le temps 20 mn, la température 100°, il faut mettre env 3/4 de verre de liquide ( j'utilise du jus de fruit) et ne pas dépasser le niveau maxi. Je broie à la fin, env. 30 secondes, après avoir ajouté soit une cuillère à soupe de miel, soit du sucre, mais pas avant cuisson, sinon ça attache au fond. Bonne compote
  • Bonjour, oui cela fait partie de ce qu'il sait faire ; -)
  • Oui c'est top pour les compotes. Plus d'un an d'utilisation pour moi et pleins de compotes !!
  • Oui sans problème
  • La compote est simple à cuisiner avec cet appareil
  • Oh que oui, elle sont très très bonne Pour une compote de pommes mettre un jus de fruits à la place de l eau Des mélanges de fruits c est extra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit