Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Démonter le couteau du blinder soup

Bonjour, j ai acheté la pièce mais j arrive pas à démonter le couteau merci

Consulter les 4 réponses à la question Démonter le couteau du blinder soup

  • Bonjour ,je viens de voir sur le net ,qu'il y avait 2 modèles de bol ....la pièce achetée doit correspondre au nouveau modèle ...l'ancienne pièce n'étant plus disponible chez moulinex si vous avez (comme moi) l'ancien modèle ,il ne reste plus qu'à acheter un nouveau bol (99€) décidément Moulinex fait "Fort" sous garantie j'ai fait changer 2 fois le moteur en 6 mois ,et je me retrouve avec un "vieux" bol ,sans pièce de rechange on a pas de bol .......si je puis m'exprimer ainsi
  • Bonjour, A ma connaissance il ne se démonte pas....
  • Je n'ai pas eu à connaître ce problème. Essayez de contacter le service clientèle directement au siège Moulinex.
  • J ai trouvé sur ce même site comment faire c bon j ai démonté mais le modèle soi disant compatible avec ma référence ...n est pas compatible ?? déçue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit