Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

débordements

Bonjour,quand je fais de la soupe avec des courgettes ou du potiron,ça déborde au niveau du couvercle même avec un quantité très en dessous de la limite.Quelqu'un a-t-il un solution?merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question débordements

  • ah cela ne met jamais arrivé encore je vais faire attention mais c'est vrai que je fait de petite quantité aussi par contre avec le panier vapeur je fais cuire des tagliatelles de courgette c'est sympa
  • Bonsoir camazo49, Oui, en effet moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois et comme le dit BriArn,il faut mettre moins d'eau et le niveau un peu inférieur en courgettes par exemple , je programme manuellement en mettant moins de 100° je surveille afin d'arrêter en cas de débordement. Je mouline également manuellement. Bien cordialement Maud49
  • Bonjour, la courgette "rend" beaucoup d'eau donc il faut mettre beaucoup moins d'eau que d'habitude tout en mettant la même quantité de légumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit