Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

cuisson légumes sans mixage

Bonjour pour cuire les légumes sans les mixer quelle touche doit t on utiliser merci

Consulter les 6 réponses à la question cuisson légumes sans mixage

  • avec le panier vapeur bien que je n'ai pas bien compris comment l'utiliser, si quelqu'un peut m'éclairer !
  • bonjour, avec le panier vapeur si vous avez le modèle ou alors en mode manuel vous programmer la cuisson en avec les touches plus ou moins ok et pareil pour la température plus ou moins et ok c'est un peu compliqué le livre explique pas très bien cordialement
  • En manuel uniquement ; vous réglez vous - même la température et le temps de cuisson avec les touches qui se trouvent en-dessous de l'écran led ; n'oubliez pas de valider après chaque opération. Bien cordialement.
  • Il faut utiliser le panier vapeur pour cela et utiliser l'appareil en mode "manuel".
  • Avec le panier vapeur si vous avez le model qui l'a.
  • Je pense qu on ne peut pas,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit