Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Cuire à la vapeur

Bonjour. Sait-on uniquement cuire à la vapeur? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Cuire à la vapeur

  • je ne comprends pas ta question. je me sers du soup and co pour faire la soupe et les compotes.ce n'est pas à la vapeur. j'en suis très contente.
  • justement c'est bien que nous puissions faire autre chose en plus que des soupes je trouve
  • Je pense oui que cela est possible en utilisant UNIQUEMENT LE PROGRAMME MANUEL; mais quel dommage de ne pas se servir de l'appareil dans son emploi d'origine : faire de bonnes soupes très facilement avec les légumes de son choix ou si l'on est pressé avec des mélanges de légumes congelés.
  • Super! Merci beaucoup.
  • oui bien sûre tu programmes juste ton temps de cuisson et le températures mais il faut que tu ais celui qui a le panier vapeur
  • Y a--t-il un programme pour uniquement cuire les aliments à la vapeur? (Sans les broyer)
  • je ne comprends pas ta question ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit